COMMENT FAIRE UN DON

L’association étant régie sous la loi de 1901, peut recevoir un don manuel (c’est-à-dire effectué " de la main à la main "), sans qu’il soit nécessaire d’établir un acte notarié ; il est également admis qu’il puisse être réalisé par chèque. Un tel don ne comporte aucune contrepartie ; il doit être effectué du vivant du donateur, sans quoi il s’agirait d’un legs.

Décision du 3 janvier 2014 de la Direction Départementale des Finances Publiques de la Sarthe :

L'association "Ensemble pour Océane" n'est pas légalement fondée pour délivrer à ses donateurs des "reçus aux oeuvres" leur permettant de bénéficier des avantages fiscaux précités.

Pour faire un don :

Vous pouvez nous joindre votre don par chèque émis à l’ordre de l’association « Ensemble pour Océane » à l’adresse de l’association :

Ensemble pour Océane

5 rue des écoles

72110 Saint Cosme en Vairais

A réception de votre don, un reçu vous sera alors adressé dans les meilleurs délais.

L’association a besoin de gestes peu importe le montant du don : au nom d’Océane, nous vous remercions par avance.

Nous ne faisons pas de démarchage téléphonique pour recueillir des dons et n’avons mandaté personne pour créer des cagnottes en ligne sauf la cagnotte des proches :

http://www.lacagnottedesproches.fr/cagnottes/ensemble-pour-oceane/

Vous pouvez nous contacter par mail : ensemblepouroceane@orange.fr et sur la page facebook Association Ensemble pour Océane.

Toute utilisation à des fins frauduleuses et sans notre accord des images, photos, logo et histoire du combat de notre enfant serait passible de poursuites et sanctions.